Coucou

J'ai commencé jeudi soir avec la vente privée sur invitation, pour faire un 1er petit tour au salon. Et je suis allée cherché par la suite ma binôme Carole à la gare, pour notre super week end Version scrap!!

On a donc commencé Vendredi avec un petit tour des make and take, avec en 1er Armance sur le stand Entre Artiste, qui nous a fait de superbes petites enveloppes craft, enfin nous avons pu flaner dans les allées pour voir les stands et les produits qui sont partis à une vitesse folle.... avec pleins de rupture de stock dégouté... on a voulu attendre et voilà plus rien en fin d'après midi!! Pourtant on est habituée depuis 4 ans qu'on le fait ce salon, mais non on a toujours espoir qu'ils réassortent un peu plus!

Début d'après midi direction mon 1er atelier avec Teresa Collins pour "Chic bébé boy" en compagnie de Valérie, on a passé un super bon moment, on a bien rigolé, et l'album est à tombé comme d'habitude!!! Vivement de le finir pour vous le montrer...Teresa nous a même apprit à faire des fleurs en papiers trop jolies!

Ensuite direction make and take toujours sur le stand Entre Artiste, avec Nathalie, que j'ai eu grand plaisir a revoir tout au long du week-end, on a bien rigolé et passé d'excellent moments, vivement de se revoir!!! D'ailleurs c'est le 1er M&T que je vais vous montrer fini après tout mon blabla.... Puis on a fait un M&T Artémio, montage d'un carnet, l'animatrice était extra et merci encore à elle pour son petit cadeau. Voilà pour la 1ère journée qui s'est fini dans les bouchons et après au resto pour les 8 ans de mon grand!

Le samedi nous voici prêtes de bon matin pour faire nos 3 ateliers de la journée, tout d'abord avec Donna Downey "Paint water color", une femme extra, pétillante, qui nous a montré comment travailler les crayons aquarellables, j'ai beaucoup aimé cette technique. Ensuite on a enchainé sur 2 ateliers de Teresa Collins avec "Home Matter" et "This is love", des kits magnifique et remplis! Merci à Emilie pour ses traductions. Et un dernier petit tour sur le salon pour quelques achats, papoter et hop on rentre après une journée bien chargé... la fatigue commence à se faire sentir!!

Et le dernier jour, on commence notre matinée avec un atelier de Debby Schuh, original sur la façon de réaliser une couverture à partir d'un sac en papier.... j'ai adoré, et je pense refaire cette technique! Puis nous avons enchainé avec la dictée de Swirlcard / Laura pack, ou nous devions faire une petite réalisation sur priplack mais personnalisé, et j'ai à ma grande surprise gagné la meilleure réalisation, j'étais trop contente, j'ai gagné un sac priplak avec pleins de petits lots à l'intérieur....trop contente.... (je vous montre çà) merci encore à l'équipe!! Angie nous avait rejoint pour passer la journée avec nous.

Puis en retournant au stand EA, Damien et le papa de Céline, m'attendaient avec une super nouvelle, j'avais gagné au tirage au sort, et m'ont offert un an d'abonnement au magasine Entre Artiste.... trop trop trop heureuse....bref que du bonheur, merci beaucoup Damien!!! Du coup on a fini notre journée avec un M&T de Mélanie, un mini avec les papiers Késiart, trop beau! Seul regret trop de monde après pour faire celui de Céline, mais on s'est quand même pas mal débrouillé et on a réussi à faire tout ce qu'on voulais tout de même.

Et les filles sont repartie hier en fin d'après midi, donc on a pu scraper un peu ensemble, et Carole a même eu le plaisir de voir Jordan faire sa 1ère grosse bêtise en 4 ans!!! Figurez vous que mon fils ne voulait pas faire la sieste et s'est donc occupé dans son lit.... quand tout a coup je l'entends hurler et pleurer "maman y'a du sang, j'ai du sang ça coule..." bref il a fini par nous dire qu'il s'était mi de la pâte a fixe dans le nez, panique à bord!! Et direction ORL qui nous a rassurer en nous disant qu'il n'y avait plus rien dans son nez et on est reparti avec une crème cicatrisante..... voilà pour la petite anecdote, ou l'on a bien rigolé par la suite en le racontant à Angie! Voilà comment s'est terminé ce super week-end, on a fait plein de photos, bien paopoté et on a bien rigolé... et on est bien crevées, d'ailleurs je vais aller direction mon lit juste après mon post!!

Allez quelques photos:

Tout d'abord mes achats, avec des papiers (je ne résiste pas) mais raisonnable, des tampons et embellisements et le dernier livre de Karine, j'ai oublié de mettre ma superbe perfo Martha Stewart que j'ai eu du mal à avoir cause de rupture, mais grâce au Temple du Scrap j'ai eu la dernière!!.....

P1030019

Mon lot surprise de Swirlcard et Laura pack avec ma perfo oublié précédement.... ainsi que ma petite création qui m'a permit de gagner... bon parcontre mon petit loulou veut le même maintenant... en plus j'avais hésité à prendre une photo de tous les deux!!!

P1030049

P1020963 

P1020964

P1020965

photos sur le stand Entre Artiste:

P1020973

P1020971

avec Flo des "Atelier de Flo" que j'adore, c'est une femme géniale...

P1020977

ma petite Riska que j'ai eu plaisir à revoir, une avec Valérie lors de l'atelier de Teresa, et Emilie:

P1020737

P1020948

P1020795

avec Donna et Teresa:

P1020880

P1020951

et quelques photos souvenir que je trouve très belle, avec les filles, on a bien rigolé!!! Bon  sur la 1ère ne regardez pas notre air fatigué... c'est normal c'était le 3ème jours à 8h15 du matin!!!!

P1020956

P1020989

P1020992

P1030004

P1030011

Ca y'est j'ai enfin terminé, il ne me manque plus qu'à vous montrer les photos du M&T de Nathalie, mais ce sera pour demain car mon ordi rame et il est tard, trop crevée!!! Et je suis dégouté je n'ai pas de photos avec Nath, persuadée que j'en avais prise une.... peut -être que c'est Carole qui les a... je verrai demain!! Merci de votre patience pour tout ce blabla et à demain pour la suite... bizz et bonne nuit.