Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2010

Deux cartes Stampin'up

Bonjour,

Je rentre d'une superbe après-midi porte ouverte chez Valérie, animatrice Stampin'up qui nous a montré toutes les dernières nouveautés du mini catalogue sorti il y a 2 jours! Elle proposait 3 make & take, j'ai donc fait une carte "Friends", et elle m'a gentiment fait une démonstration de la technique du brayer sur ma demande, j'ai adoré..... donc je me suis mise à réaliser une petite carte grâce au brayer. Je n'ai pas eu le temps de faire ses 2 derniers M&T, mais j'ai passé un très bon moment avec les filles présentes et Nadia, une amie qui m'avait accompagnée! Ca fait du bien de scraper avec de la compagnie, j'en avais bien besoin....

P1020481 P1020482

au brayer, pas mal pour un 1er essai.... je l'aime beaucoup....

P1020480

Voilà tout pour aujourd'hui, rien de plus à vous montrer car en ce moment je prépare l'anniversaire de mon grand maintenant. Il aura 8 ans Vendredi prochain mais on fait la fête avec ses copains lundi, donc il a fallu organiser un thème et les activités. Il a choisi le catch bien évidement... et je lui ai préparé une enquête sur la disparition d'un personnage de catch à retrouver, donc il a fallu trouver pas mal d'idées (merci internet!!!!) et mettre tout en place, entre déchiffrer des codes, passer des épreuves, nos petits agents vont avoir de quoi s'occuper... bref je ne m'ennuis pas, car c'est pas mal de boulot pour tout préparer!

Allez bon week-end de Pâques, bonne chasse aux eux et ne mangez pas trop de chocolats!!!!

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
P
Superbe carte et le brayer c'est quoi ????
P
Une carte toute en sobriété, très sympa.
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité