Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2010

Concours Shabby de la Fourmie Créative

Bonsoir,

Cette semaine je me suis mise au shabby!! Bon je vais vous avouer que ce n'ai pas trop mon truc, et que je préfère l'admirer, car certaines font des merveilles! Mais là, pour ce nouveau concours proposé par la Fourmie Créative, et des lots très alléchants, je ne pouvais ne pas relever ce défi.... Donc me voilà à cogiter pour réaliser une page shabby qui pourrait me correspondre au mieux. Je me suis bien prise la tête, mais le final me plait énormément, je l'adooore.... bon je vais arrêter de me complimenter toute seule et attendre vos avis!!!!...lol.... après tout on n'est jamais mieux servi que par soi même!!!! hihihihihihihihi......

Il fallait donc faire une page 30x30, mettre une photo noir et blanc, le tout sur un style shabby. Et comme sujet, j'ai voulu mettre une photo de mon petit frère et devinez qui est cette superbe petite fille???....... eh oui c'est moi! C'est la 1ère photo de mon frère et moi enfants que je scrape, j'espères qu'elle me portera chance! Croisons les doigts.... Allez assez de blabla et voici ma page:

ptit_ange94

P1020472

P1020473

Si vous souhaitez voir l'album de toutes les pages proposées pour le concours c'est par ici. A très bientôt et bonne soirée.... Bizzz

Publicité
Commentaires
P
Et ça valait le coup d'essayer, elle est sublime, à renouveler !!!!!
C
très jolie page!!
P
le shabby te va à ravir!!!! j'adore, c'est trop beau!!! vous êtes si mignons sur cette photo!!!<br /> big bisous
L
le shabby te va bien !!! bravo à toi
S
Très belle page. C'est vrai que ce n'est pas ton style habituel mais tu l'as très bien réussie !!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité