Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2010

Challenge matière sur L'encre et l'image

Coucou,

Cette après midi, je vous montre une nouvelle page faite pour le challenge de Manuéla sur son site L'encre et l'image. Il faut faire une réalisation ou le tamponnage se fait sur un autre support que le papier, donc sur de la matière.

J'ai voulu une page très coloré, avec des photos des garçons jouant sur le toboggan derrière chez nous. Avec ces couleurs vives, et quand j'ai commencé a poser les photos, un quadrillage à la façon de Mondrian m'a fait "tilt"! Du coup me voici partie sur un effet matière peinture, scotch de masquage et d'alu pour rappeler l'aspect métal du toboggan. J'ai donc tamponné sur les scotchs, la peinture, les rondelles métals, et même embossé au stylet et à la poudre sur le scotch alu! J'ai même ajouté du ruban adhésif pour continuer sur l'effet texture de ma page.

Bref une page que j'aime bien finalement, qui sort de l'ordinaire et qui a beaucoup plu à mon grand d'ailleurs, qui m'a dit: "c'est pour qui maman..... pour moi???!!!!" Ca fait toujours plaisir.....

P1020387

P1020389 P1020390

Alors pour celles qui me demande quels ateliers j'ai choisi pour Version scrap, eh bien le vendredi après-midi je fais "Chic BB Boy", le samedi "Paint water color", "Home matter" et "This is love". Et le dimanche matin "Anthropologie".... voilà un week end bien chargé et qui me tarde!!!

Bonne fin de journée et à bientôt... Bizzz.

Publicité
Commentaires
P
Et voilà encore une très jolie page !!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité