Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2010

Une souris verte!!!!

Coucou!

Une petite page faite à la dernière minute ce soir, pour participer au jeu-concours de Nathalie, qui va sortir sa propre collection de papiers  Escapade bucolique, très jolis et naturels....

Donc pour espérer gagner un lot complet de ses papiers et embellissements, il fallait réaliser une page avec pour seule consigne, le mot vert ou verte dans sa page. Donc voici enfin ma page 1/2 heure avant l'heure fatidique de clôture du concours, et pas vraiment même pas du tout satisfaite de cette page, qui m'a prit la tête mais bon au moins j'aurai participé!!!

DSCF8272

DSCF8273

Bon désolé pour la qualité des photos, les couleurs sont pas géniales... je les referai demain et reviendrai pour les changer! Bonne nuit...bizzz

Publicité
Commentaires
E
je la trouve très réussie moi ta page ! en plus la couleur verte change un peu.<br /> bisous
P
Ahhhh!!!!! quand même tu me la montres cette page... J'ai failli attendre.... hihihihi....<br /> Bon le résultat est quand même pas trop mal...<br /> Allez!!!!....<br /> Bonne nuit <br /> Bizzzz
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité