Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Jeux sous la neige

Coucou,

Désolé d'avoir tardé pour mettre ma page hier comme prévu, mais je n'ai pas trouvé le temps! Donc voici ma dernière page que j'ai proposé pour le concours de Scrapmalin 3ème tours. Je suis ravie d'avoir passé ce cap, et je participe donc à la dernière ligne droite avec 32 filles.... ça va être encore plus difficile de tenir, car il y a quelques pointures!!!

Pour ce tour il fallait scraplifter Lula, une page magnifique, et j'ai découvert cette scrapeuse dont j'adore le travail!!

DSCF8236

avec un peu de relief et de la texture:

DSCF8238

page à scraplifter de Lula:

eksosrype_11

Bon c'est tout pour le moment, je n'ai plus rien à vous montrer.... petite pause ces quelques jours, donc je vais essayer de m'y remettre un peu cette après midi. A très bientôt... bizzzz

Publicité
Commentaires
N
très très belle page!<br /> et bonne chance pour la suite du concours!<br /> bizz
M
ta page est sublime !!! bonne chance pour la suite.
C
Voilà une page qui fait très mec, elle est très jolie. J'aime beaucoup. Bravo.<br /> Christelle
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité