Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2010

34 ans!

Coucou, eh oui finalement je reviens plus vite que prévu... pour une fois que je suis en pleine inspiration, j'en profite, j'ai envie de pages en ce moment. Faut avouer que le moral est bas, pas trop la forme, fatigué et envie de rien sauf de scraper, ça change.... ou de partir loin au soleil et ne rien faire ce qui n'est qu'un rêve, donc la réalité sera du scrap du scrap et encore du scrap!

Bref voici une petite page pour le plaisir que je viens de faire en même pas trois quart d'heure....oui...oui... je m'épate!! Comme on dit finalement plus on scrape et plus on a d'inspiration je trouve, les idées viennent plus vite. Et j'adore ma page....

Et pour finir une bonne nouvelle ce matin, je serai encore là pour le 3ème tour de scrapmalin..... Donc croisons les doigts pour passer le 3ème et dernier tour et être dans les 32 participantes restantes! Bref on verra dans une semaine....

DSCF8178

DSCF8179

Voilà pour le moments.... bonne après midi... bizzz

Publicité
Commentaires
M
une tres jolie page ! bravo
P
J'aime beaucoup tes 2 dernières pages!!!<br /> Je vois que l'inspiration revient.... c'est cool!<br /> Bizzz
J
Allez le moral doit remonter, ta page est très positive!!<br /> Bise JO
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité