Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2009

Une page de saison!!

Coucou,

J'espères que vous avez passé un bon Noël, bien mangé....et pleins de cadeaux!!! Aujourd'hui je vous montre ma dernière page commencée lundi à la dictée du forum click et scrap. J'ai ressorti mes vieilles collections de Basic grey de noël et hop en avant!!!

DSCF8026

Allez bonne journée je file au ciné voir Avatar avec mon grand et mon homme..... je reviendrai vite vous montrer autre chose....

Bizzzz

Publicité
Commentaires
K
superbe!!!!!<br /> <br /> un style différent mais très efficace!!!<br /> <br /> j'espère que ton noël a été très joyeux!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karine
P
Une page bien jolie!!!!
J
La magie de Noël est déja terminée, ta page est là pour nous remémorer cette belle nuit.<br /> Bise Jo
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité