Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Boites et sachets friandises.....

Bonsoir,

Désolé pour le retard... j'avais promis de venir vous montrer pleins de choses, mais ma journée a été bien chargée, au point de ne pas avoir eu le temps de faire tout ce que je voulais. Bref je viens vite fait vous montrer mes boites et sachets à friandises, que mes enfants vont offrir demain à leur maîtresse et d'autres personnes.

Pour les deux boites hautes, j'ai pris exemple sur la fiche technique mise à disposition par Sonia, n'hésitez pas à aller y faire un tour il y a quelques fiches sympa, ce qui fait toujours plaisir à trouver!!! J'ai juste augmenter les dimensions pour agrandir mes boites. Pour la boite rectangle, je l'avais réalisée il y a 1 mois lors d'un atelier Stampin'up avec Valérie l'animatrice et leurs produits. Et pour finir deux sachets (acheté chez Stampin'up) garnis et décorés. Pour les papiers j'ai utilisé la collection Fruit Cake de Basic Grey.

Voilà j'espère que ça vous plaira et vous fera patienter en attendant de voir mon dernier mini. Désolé pour la qualitée des photos mais de soir à la lumière c'est pas génial et de jour c'est gris!!! J'essai de revenir demain ou ce week end pour vous le montrer.

DSCF7470

DSCF7474

DSCF7477

DSCF7478

DSCF7479

DSCF7473

Allez tant que j'y suis quelques photos de notre joli sapin!! et la prochaine fois je reviens avec des photos sous la neige... eh oui aujourd'hui une superbe journée sous la neige à Paris!!! Faut en profiter....

DSCF7192

DSCF7195 DSCF7196

DSCF7168

DSCF7172

DSCF7189

DSCF7248

Et voilà c'est enfin fini..... je vais me coucher dans mon lit au chaud sous la couette!!! Et demain journée avec mon homme pour faire les boutiques... à son grand plaisir!!! hihihihihi...lol....eh oui je suis en vacances pour 10 jours! Bizzzzz et bonne nuit....

Publicité
Commentaires
G
Tes boîtes sont ravissantes! Je les trouve super belles, j'aime les décors.
M
tres jolies boites<br /> <br /> xoxo
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité