Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Canvas pour Théo!

Coucou,

Hier j'ai enfin fini ma toile!! Une semaine que je galère dessus, manque d'inspiration... j'avais du mal à avancer, mais voilà le résultat me plait beaucoup, ainsi qu'à mon fils qui l'a déjà accroché sur son mur avec sa page de scrap!!!

J'ai utilisé un canvas en lin naturel, une couleur brut nature qui donnait déjà un ton masculin. Puis j'y ai ajouté un papier et une étiquette de vêtement style urbain, du scotch alu et de masquage, des rondelles métals de bricolage, du ruban 7 Gypsies et Provocraft, magic mash, les rubons  chiffres de Cherry Arte et les ailes d'Heidi Swapp, ainsi que quelques tampons Késiart dont 2 embossés, et ses alphabets. Allez voici la photo!!!

DSCF7130

Bon j'espères que ça vous plaira et je vous dit à bientôt... Maintenant j'ai mon deuxième loulou qui demande quand il va avoir sa toile aussi et un mini a faire pour les parents de la petite que j'accueille, pour offrir à Noël donc au boulot!!! Bizzz

Publicité
Commentaires
J
Théo peut être fier de sa maman , ta toile est vraiment réussie!!<br /> Bise JO
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité