Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2009

Une page de Théo!!

Coucou,

Aujourd'hui c'est mon fils à l'honneur... comme il n'avait pas école faute de grève, bien évidement pour changer.... il a voulu s'occuper ce matin avec une page de scrap. Après avoir choisit ses photos, il a donc apprit à couper ses papiers avec le massicot, il a collé ses papiers et tamponné les motifs qu'il désirait sur sa page.... Une page entièrement réalisé par ses petites mimines!!!  Bref voilà le résultat plutôt sympa, il s'est bien débrouillé mon loulou...vous trouvez pas???!!!!

DSCF7094

Pour ma part j'essais de revenir ce soir ou demain pour une page concours, je bosses je bosses!!! lentement mais surement....lol... Allez gros bisous et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour mon grand, qui sera ravi de vous lire! bizzz

Publicité
Commentaires
N
Bravo Théo<br /> t'es un champion :)<br /> Bises<br /> nath
P
ah oui!!! Sypma cette page, bravo Théo!!!!
E
Toutes mes félicitations Théo, ta page est superbe ! bisous Nannie
M
Je touve qu'il s'est hyper bien débrouillé. Bravo à lui
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité