Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
28 août 2009

De retour!!

Coucou...

Je peux enfin prendre un peu de temps pour actualiser mon blog qui a été plutot désert cet été!!! Contrairement à certaine j'ai été moins productive pendant mes 2 mois de vacances.... mais me voilà aujourd'hui. J'ai passé un mois d'août très chargé, la 1ère semaine en amoureux avec resto, ciné et copains, c'est toujours plus cool quand on n'a pas les enfants!! Qui eux n'ont pas arrêté chez papi mamie entre piscine, visites du musée des insectes, la ferme tropicale, balade à Soulac pour passer la journée avec mon frère...... bref cela a fait du bien à tout le monde!!

Puis nous sommes partis tous les 4 sur Montpellier chez des copains, qui nous avaient gentiment prêté leur appartement, et on a eu un temps magnifique soleil et 35° tous les jours.... de quoi profiter de la plage... on a fait une balade en bateau pour voir les calanques, été au parc des dinosaures, à la ferme aux crocodiles et visite d'une fabrique de nougat oblige au retour...mmmm..... en bref on a fait beaucoup de chose mais beaucoup de voiture!!! En parlant de voiture il a fallut qu'elle nous fasse des siennes et le 2ème jours des vacances elle nous a planté à la plage après une longue journée de sable, mer et chaleur... ne voulant plus démarré on a dut faire appel à notre assurance et hop au garage pour 3 jours!!! Heureusement qu'on a eu une voiture de prêt ce qui ne nous a pas bloqué, mais une facture en plus sur le budget vacances.....

Et les derniers jours avant la reprise de mon DH nous avons fait piscine et le spectacle de Buffalo Bill à Disney... les garçons ont adoré! Moi j'ai pu profiter de faire le plein de mes photos et surtout actualiser les photos de famille qui sont tellement rare, que la dernière que j'avais datait d'Août 2008....

J'espères que vous avez passez de bonnes vacances aussi, et que la rentrée se prépare?!! Pour nous elle sera un peu plus belle car notre petit dernier, Jordan fait sa 1ère rentrée d'école.... ça fait tout bizzare...que le temps passe vite.

Alors pour finir tout ce long blabla qui j'espères vous a pas trop ennuyé, je vous montre un mix de photos de nos vacances, en attendant de revenir pour répondre tout d'abord à Bridget qui m'a taggué et vous montrer mes dernières créations!

Image1

Merci d'être passé et gros bisous.

Publicité
Commentaires
P
En voilà pleins de belles photos à scrapper!!!<br /> Vivement de voir tes pages ou tes albums....<br /> A très vite pour nos scrap web... ça commence à me manquer!!!!<br /> Bizzz
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité