Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
8 août 2009

Une autre petite pancarte!!

Coucou

Ce soir je vous montre le second cadre dont je vous avais parlé, qui ressemble au 1er, mais plus masculin celui ci car j'ai mi une photo de mes loulous!! Sinon cette nuit on prend la route des vacances et on va chercher nos garçons pour partir 10 jours à Montpellier. Donc bonnes vacances à ceux qui partent aussi.... et à très bientôt pour les autres!!!!

IMG

bizzzz

Publicité
Commentaires
C
tres jolie! j'aime bp les creas vus sur ton blog<br /> bravo
P
Superbe et les loulous très photogéniques!!<br /> merci pour ton passage chez moi!!<br /> bises
D
c'est mimi<br /> bisous<br /> deborah
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité