Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2009

Mini album enveloppe

Coucou!

Ca y est il est enfin terminé... depuis le temps! Un mini commencé lors d'un atelier avec Céline, en octobre dernier à Entre Artiste Montpellier. Patouille glimmer mist peinture et gesso au programme. J'ai eu un peu de mal a m'y remettre, car je n'aimais pas trop le patouillage que j'y avais fait, mais bon c'est fait, donc il fallait bien faire avec......ce n'est pas un de mes minis préférés, je suis un peu déçu du résultat qui me plait moyennement. Cependant mes résolutions de cette année était de finir la plupart de mes projets d'ateliers qui attendent gentiment dans un coin que je les ressortent!!

Etant donné que je refais EA Montpellier avec ma meilleure amie Carole cette année...youpiiiii......., il faut bien avoir fini les projets de l'année dernière avant de recommencer quand même! Donc j'espères que vous avez un peu de temps car c'est un peu long, il y a beaucoup de photos.

DSCF4780

DSCF4818

DSCF4783

DSCF4786

DSCF4789

DSCF4792

DSCF4795

DSCF4798

DSCF4801

DSCF4804

DSCF4807

DSCF4810

DSCF4813

voici les tags que j'ai glissé dans les enveloppes, c'est assez simple, pour ne pas charger et faire d'épaisseur:

DSCF4819

verso pour certains:

DSCF4820

DSCF4816

Quelle patience!!! merci d'être arrivé jusque là... désolé pour la qualité des photos qui n'est pas géniale.

Sinon j'espères revenir au plus vite avec d'autres projets a finir ou des pages, car dans un peu plus de 15 jours c'est les vacances et je risque de ne pas faire grand chose pendant 3 semaines!!

Théo s'en va en colonie lundi prochain pour la 1ère fois une semaine, ça va nous faire tout drôle, et début Août les garçons partent 8 jours chez mamie papi... on se retrouve une semaine en amoureux, tranquille sans enfants, grasses matinées, sortie et soirée avec les copains en prévision...... que du bonheur!!! Puis on descend chercher nos loulous pour partir 10 jours à Montpellier, espérer trouver soleil et chaleur pour faire les touristes à la plage!!! Voilà notre petit programme des vacances....

Ah oui avant de finir je voulais féliciter Karine pour tous ses nouveaux projets qui font fureur.... dejà de très beaux tampons (avec Alyssiane), un nouveau livre et maintenant de magnifiques papiers (avec Sultane) qui lui correspondent parfaitement...vivement de les avoir.....bravo à toi....!!!

Bon je crois que j'ai assez bavardé pour ce soir, donc je vous souhaite une bonne soirée. bizzzz

Publicité
Commentaires
M
Et bien moi je le trouve super ton projet et quel travail!<br /> Bises
M
passe de bonnes vacances et profite bien de votre tête à tête ... c'est précieux !!!<br /> très joli mini !!!
K
ben je te trouve dure par rapport à ton mini, moi je le trouve plutot sympa!! :-) bizzz Karelle
P
Moi aussi il ne tarde d'aller à Montpellier avec toi.<br /> Plutôt pas mal ton mini!!!! j'aime bien la simplicité des tags....<br /> Bisous ma belle
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité