Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2009

Une page de saison...malgrès le soleil et la

Une page de saison...malgrès le soleil et la chaleur qui nous boudent depuis quelques jours!!! Mais qui date, car Jordan avait 18 mois....que le temps passe vite, dire qu'à la rentrée il rentre à l'école maternelle!!

EA_fond_de_page

J'ai utilisé un mask hibiscus et des Blopens (feutre pour enfant où l'on soufle pour faire sortir l'encre) à défaut d'encres liquides on fait avec les moyens du bord... et finalement ça rend très bien!! Merci pour vos derniers petits mots qui me font toujours plaisir à lire...et bonnes vacances à ceux et celles qui vont ou sont déjà partis....moi encore un peu plus de 3 semaines à patienter! Bizzz

Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette page !!!<br /> avec plain de photos !!!<br /> elle est tres colorée et dynamique : j'adooooore !<br /> Bisessssssssssss
S
Elle est splendide cette page !!!<br /> Les couleurs, la disposition et tous les petits détails rendent la page très dynamique.<br /> J'adore...
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité