Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2009

Page challenge Késiart!

Bonjour,

Une page que j'ai faite pour le challenge de Késia, proposé à l'occasion de la sortie de ses nouveaux produits.... qui sont encore superbes!!! Comme d'habitude je m'y prends toujours à la dernière minute, car le dernier jour pour rendre ses copies est aujourd'hui, alors je vais essayer de faire une autre page, car le 2ème challenge dans les couleurs vert m'inspire bien. Mais aurai-je le temps de finir???? surtout qu'aujourd'hui c'est aussi le 1er jour des soldes et ce soir je vais faire les boutiques avec une copine!!

Bref ma page correspond au 1er challenge "chiffre 3 à l'honneur": Le principe de ce premier challenge va être de tout accorder par 3...
3 papiers imprimés, 3 photos, 3 brads, 3 fleurs, 3 lettres dans votre titre ou trois lignes de titre... Tout est utilisable mais tout doit être obligatoirement en 3 exemplaires...

Et ce n'est pas si évident que ça en a l'air, je vous l'assure! Allez voici ma page:

challenge_1

3 papiers imprimés: le fond vert à pois, le orange à cercle et le marron à ligne qui mate les photos

3 photos toutes les 3 encadrées par un feutre noir

3 mots pour le titre en 3 couleurs

3 rubans adhésif: love et boy de provocraft et le journaling noir de 7 Gypsies

3 brads et 3 boutons

3 tampons: en bas à gauche "remember this" et "joie", au dessus des photos les oeufs

Bonne journée et à bientôt. bizzzz.....

Publicité
Commentaires
P
bravo tu as réalisé le défi!!!!<br /> Ma page est toujours dans le même état rien n'a bougé....... hi hi hi
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité