Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2009

Ca y est 32 ans!!!!

Coucou

Alors après une journée entre nuage, soleil et beaucoup de vent.... l'été est enfin là!!! Et donc mon anniversaire aussi!! Je vous montre ce que j'ai eu par ma petite Carole que j'adore (à gauche de la photo) et ce que mes enfants et mon chéri m'ont offert (à droite), et plein de petits sous sous par ma famille pour m'acheter plein de scrap....ou faire les soldes qui sont bientôt là d'ailleurs!!!!

A la suite le petit marque page que j'ai faite pour mon grand garçon. Je vous souhaite une bonne fête de la musique et à très vite.

DSCF4404

DSCF4402 DSCF4403

bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
Un peu en retard mais je te souhaite de tout coeur un très bon anniversaire ! Je vois que tu as été bien gâtée... C'est cool ça ;-) Gros bisooooooooous Domi
E
bon anniversaire
A
Waouh ! veinarde ;)<br /> happy birthday<br /> Bisesssssssssssssssss
K
joyeux anniversaire Sandrine!!!!<br /> <br /> tout pleins de bonnes choses!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Karine
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité