Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2009

Mini album métal... sur Théo....

Coucou,

Voilà un petit moment que je n'ai rien posté, donc pour me faire pardonner je reviens avec ce mini album métal que je vous avais promis depuis un long moment.... C'est lors d'un atelier avec Céline que nous avons réalisé celui ci à Version scrap! Une technique très sympa avec du scotch aluminim et de l'encre de chine... j'adore cet effet métal et vieilli par l'encre.

Sur la moitié du mini j'avoue que j'ai repris la base de ses pages et y ai mi quelques touches personnelles, mais j'ai aussi rajouté des pages en plus, car j'avais quelques photos supplémentaires à rajouter. Donc voici les photos de ce mini qui me plait beaucoup et qui j'espères vous fera tomber sous le charme....

01

02

04

07

10

13

16

19

22

24

Quel courage!!! vous êtes encore là??????  j'espères qu'il vous a plu..... je reviens très vite avec un mini que j'ai fait pour la belle-maman, mais comme je l'ai proposé à un concours, il faut que j'attende les résultats.

Et pour finir voici encore un blog candy sur Zibuline...avec pleins de cadeaux!

Coucou,

Ca y est la voilà la petite surprise tant attendue !

Pour fêter l’arrivée des beaux jours, Zibuline a décidé de vous offrir l’opportunité de gagner des cadeaux !

Des cadeaux ???

Oui, nous vous donnons la chance de pouvoir remporter ce magnifique lot :

le lot contient :
un album Zibuline Carré petit beurre,
un cadre Zibuline Carré grand modèle,
un Micro mini Zibuline modèle Coeurs,
des papiers Basic Grey,
des papiers SEI,
des papiers Making Memories,
des papiers Cosmo Cricket,
un bloc Paper pad Basic Grey,
des tags Making Memories
des rub ons,
un tampon Hero Arts,
diverses planches de stickers (Jolee’s, Sticko, etc),
du Magic Mesh,
des oeillets Making Mamories,
des brads géants,
des fleurs Prima,
quatre alphabets
deux feuilles de liège bleutées

Et ce n’est pas tout !

Ce lot grandira avec le nombre de participant(e)s. Zibuline rajoutera un Micro Mini toutes les 100 inscriptions validées !

Comment jouer  ???

Avant le 29 Juin 2009 minuit :

  • Copiez ce message et collez-le intégralement sur votre blog avec le lien renvoyant vers cet article (http://www.zibuline.com/blog/2009/06/08/un-ptit-blog-candy/).
  • Venez mettre le lien de votre article en commentaire ci-dessous pour valider votre inscription.

Un tirage au sort sera effectué le 30 Juin 2009
pour désigner la gagnante (ou le gagnant…).

bon je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine......bizzzzzz

Publicité
Commentaires
A
ouah ! il est splendide !!!!!!<br /> j'adore la couverture !<br /> bravo !
C
Il me plait beaucoup...<br /> <br /> alors il faut faire comment... pour le papier d'alu ?????
K
il est magnifique!!!!
M
Superbbbeeeeeeeee !!!
C
SUPERBE! :D
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité