Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2009

Bonne fête maman!!!

Un petit passage éclair pour souhaiter la fête à toutes les mamans.... Moi j'ai eu le droit à un beau parfum par mes enfants (que je m'étais choisie bien évidement...donc pas de surprise!!) mais bon l'idée est là et mes enfants me souhaitant bonne fête à mon réveil c'est trop mignon!!!

Bref un week end bien chargé, entre un déménagement d'amis hier, et un repas entre copains aujourd'hui... pas beaucoup de repos.... et encore moins du scrap!!! Mais je vais tout de même vous montrer une page que j'avais faite pour le speed scrapping du Binka sur le forum Click et scrap, il y a une semaine.

le sketche et ma page:

Image1

Bonne fin de soirée...bizzz

Publicité
Commentaires
K
waouhhhhhhhhh!!!!!!!!!<br /> <br /> elle est terrible cette page!!!!!!!!!!!!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité