Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2009

Un nouveau blog candy!

Petit coucou rapide, pour participer au blog candy que nous propose Tempor'elles... trop beau le lot qu'elles offrent!! et en plus, résultat du tirage au sort le jour de mon anniversaire... alors pourquoi ne pas tenter ma chance, qui sait...l'espoir est toujours là!! Eh oui bientôt 32 ans, que le temps passe vite... bref voici le lot en image qui nous fait toute envie:

blog_candy

Désolé pour ma petite absence, en ce moment grosse flème de scraper, pourtant j'ai du boulot et des idées mais je n'arrive pas à m'y mettre. Je vais essayer de m'y replonger ce week-end, en plus vendredi soir il y a le speed scraping sur le forum Click et scrap (pour info, anciennement la compagnie du scrap, et qui vient de changer de nom)... donc ça va peut-être me motiver!!!

Sinon pas grand chose de nouveau, je vous dis à bientôt, bonne journée. bizzzz

Publicité
Commentaires
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité