Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2009

Combo of color!!

Coucou,

Alors tout d'abord merci de vos petits mots qui m'ont fait énormément plaisir, et de penser à moi.... Cette semaine s'est beaucoup mieux passée et on espère que tout va bien se terminer pour nous, on est plus optimiste, maintenant on verra bien dans quelques semaines si notre projet se concrétise!! Donc les filles.... priez pour que mon voeux se réalise!!!!....lol.....

Par cette après midi pluvieuse, je vous montre une page que j'ai faite pour le challenge Combo of color, du forum C&S'Life. Le jeu consiste à utiliser les seules couleurs qu'Icenalys nous impose, donc pour ce mois de mai, c'est marron, orange, vert obligatoire, et blanc si on le souhaite. Le marron est une couleur que je n'utilise pas très souvent et pour le coup, moi qui voulait en mettre qu'une petite touche, je me retrouve avec le marron dominant!!!...lol... J'ai pris une vieille photo de Jordan qui avait 5 mois avec mon frère.....car si je veux arriver à faire un album pour chacun de mes garçons de leur 1ère année, il va peut-être falloir que je m'y colle un peu plus et ressorte les photos bébés!

Bref, cessons de blablater que je vous montre cette dernière page.

DSCF4091

Juste pour mon plaisir je vous met 2 photos que j'adore, prise le week-end dernier au parc, avec Théo et son copain Lucas jouant au rugby!

DSCF3998 DSCF4001

Je vous dit à bientôt, encore merci à toutes celles qui me suivent régulièrement et qui sont de plus en plus nombreuses, mes fidèles depuis le début, et à toutes celles qui viennent de me rendre visite.... bizzz   

Publicité
Commentaires
P
Très jolie ta page !!!<br /> Bizzz
E
J-1 !!! bisous
G
J'organise pour la naissance de mon petit garçon Danaël un concours avec de beaux lots !<br /> Si ça te dit ...<br /> http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-30157787.html BIZ<br /> Gaminezarbie
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité