Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2009

Album chipboard de Teresa Collins

bonjour,

Aujourd'hui est pour moi une journée assez "pourrie" (désolé pour cette familiarité...mais c'est le seul mot que je trouve approprié!!!) que de mauvaises nouvelles, mais bon on devrait en avoir l'habitude, on a plus qu'à espérer que cela s'arrange... l'espoir fait vivre!!!

Bref cessons de se lamenter et passons à mon beau mini que je viens de terminer. Un mini pas si petit car les couvertures en chipboard mesurent 18,5 x 33 cm, il nous avait été proposé par Teresa Collins en atelier à Version Scrap. J'ai trouvé le kit un peu limité comparé à son album transparent, heureusement qu'elle nous a ajouté 3 pochettes transparentes en plus, qui n'étaient pas prévus au départ; il manquait un peu d'embellissement. En papier j'ai gardé ceux des couvertures et 3 autres dans les pochettes, le reste vient de papiers que j'ai rajoutés. Sur la 1ère page elle nous a fait mettre du glossy sur le motif du papier et verser des paillettes très fine, ce qui donne du relief et un effet très chic, j'ai adoré!!

allez voici les photos, j'ai juste enlever les pages de leur pochette, car sinon il y avait trop de reflet:

01

02

03

04b

05

06

07

J'espères qu'il vous plaira autant qu'à moi, surtout que c'est le 1er que je fais sur mon chéri...d'ailleurs ça été très dur de trouver des photos de lui seul, car il ne se laisse pas faire!!! pire que ses fils... on comprend pourquoi mes garçons ne veulent plus se laisser prendre en photo!!! Donc un mini très rare!!!....lol.....

Allez je vous laisse, je remercie toutes celles qui me laisse de gentils petits mots, celles qui ont rejoind ma newletter, qui me sont fidèle!! et pour votre passage.....bizzz et bon week end.

Publicité
Commentaires
S
ton labum est superbe. J'adore les photos en noir et blanc, la mise en page. Je l'avais vu quand il était "en cours" et je trouvais la structure géniale mais là fini, chapeau bas !!!!<br /> biz
A
Tres sympa ton mini<br /> j'espere que tout s'arrange et a samedi !!!<br /> Bisesssssssssssssss
A
Sympa comme tout ce mini!!
K
bon courage Sandrine...<br /> <br /> en tout cas; il est superbe ton "mini", j'ai pas touché au miens...
A
TRès masculin et très beau !
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité