Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2009

Mini O'Masculin de Karine Cazenave

Bon ça y est mes vacances se terminent bientôt...on y prend vite goût, on s'est surtout reposé, on a amené les enfants à la Foire du Trône, c'était super c'est la 1ère fois qu'on arrivait à y aller depuis 3 ans qu'on est sur Paris!! Théo a fait son 1er grand huit....un peu peur!! et Jordan son 1er petit train rapide avec son frère il a adoré.... et hier on a encore opéré Jordan pour lui remettre des yoyos dans les oreilles, ça s'est très bien passé et on espère que cette fois ci ce sera la bonne!!

Image1

Allez j'arrête le blabla.... le voilà enfin, ce joli mini que nous a proposé Karine, lors d'un atelier à Version Scrap. Il est vieilli par les encres glimmer, distress et usé sur les bords avec l'edge distresser, mais reste moderne avec l'ajout de scotch alu, le métal, les étiquettes, que je n'ai pas encrée. On a utilisé les papiers de la collection Scott d'Emma, qui rendent vraiment bien et collent parfaitement au thème! Un kit bien rempli comme à son habitude, je ne suis jamais déçu... J'ai pris des photos de mes ptits gars et de mon homme, et je suis vraiment contente du résultat!!

Encore merci beaucoup Karine pour ta gentillesse et tous ces beaux projets que tu nous proposes!!!

DSCF3825

DSCF3824

DSCF3826

DSCF3829

DSCF3832

DSCF3835

DSCF3838

DSCF3841

C'est fini!!! J'espères qu'il vous plaira autant qu'à moi, merci pour toutes celles qui me rendent visite régulièrement et vos petits mots, ça me touche beaucoup... Bon maintenant je vais m'attaquer au mini de Céline, donc je vous souhaite un bon week end et à très bientôt....bizzz

Publicité
Commentaires
A
Très belle réa ! Bises
L
Très sympa ces couleurs et le style!!!!Très belle réussite!!!Bravo!!!
K
très sympa et très jolies couleurs!!
K
oh qu il est beau !!!!!superbe vaiment ! merci pour le lien et merci pour ta participation à l'atelier !<br /> bisous
A
Il est magnifique<br /> tout tendre et pétillant à la fois<br /> bravo !
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité