Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2009

Mini album avec sa boîte

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre le dernier mini que j'ai fait avec des copines, d'après la fiche technique de Frédérique. Il est simple et facile à réaliser, je l'aime beaucoup. J'ai utilisé les papiers American Craft (pour changer!! ... lol..) et Luxe designs, les beaux tampons Bloomini (de Frédérique), Késiart.... rubans Provocraft et 7 Gypsies, et la perforatrice festonnée de Stampin'up (super!!).

DSCF3128

DSCF3127

DSCF3119

DSCF3120

DSCF3121

DSCF3122

DSCF3123

DSCF3124

DSCF3125

DSCF3126

Merci d'être allé jusque là!!! Sinon j'avais une nouvelle à vous apprendre.... ce matin j'ai appris que j'étais la 5ème gagnante du concours Entre Artiste / Version Scrap où le sujet (qui m'a poser beaucoup de soucis!!!) était " C'est quoi être une artiste?". Je suis trop contente pour une fois que j'arrive dans les gagnantes!!! Je vais donc recevoir une entrée gratuite pour Version scrap....trop cool! J'espères vous montrer ma page rapidement....sinon vous la verrez sur le stand Entre Artiste au salon, elle sera exposée avec les 9 autres gagnantes.

Voici un blog candy de Manou, avec un gros lot bien sympathique... alors pourquoi ne pas tenter sa chance...

Image hébergée par servimg.com

Voilà, je vous laisse et vous embrasse...bizzzz

Publicité
Commentaires
E
tres joli mini et bravo pour ta 5 eme place! bizz gaby
S
C'est MAGNIFIQUE !!!
I
J'adore ton mini. Le C&S comme je l'aime.<br /> Bravo!
G
whaou! c'est clair qu'il et super sympa: les papiers, le format des photos... Très réusi!<br /> C'est marrant de voir tous nos projets si différents (j'ai aussi fini le mien, un exploit! tu le verras peut etre une prochaine fois).<br /> bisous.
S
l'album et les couleurs, j'adore. Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité