Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
15 février 2009

Challenge sketch Rouge de Garance!

Coucou!

Alors en cette belle après midi, je vous montre ma dernière page que je viens de faire pour le nouveau challenge de RDG. Il fallait se servir du sketch donné et faire sa page. J'ai utilisé deux marques de papiers que j'adooore... American craft et RDG!! Des tampons et étiquette Késiart, ainsi que sassafras, des rubans 7Gypsies et provocraft et un peu de scotch de masquage..

_sketch_michele_filo6a00d8341cae8753ef010536129f99970b_m

rouge_de_garance_2009

Je voulais aussi vous remercier pour tous les petits mots gentils que j'ai reçu pour mes dernières pages, ça m'a fait super plaisir!!! j'adoooore les coms!!!! lol..... Allez je vous laisse et vous fais de gros bisous.....

Publicité
Commentaires
M
love the colors and your take on the sketch :)
N
J'adore !!!
L
J'aime beaucoup regarder tes pages colorées!!!Et très belle utilisation de ces papiers!!!!Bravo!!!
L
Trés chouette ma belle...<br /> Gros bisousssss<br /> LAna
A
Oh j'aime bien dans ce sens vraiment sympa cette page bravo<br /> <br /> BISES ANGE
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité