Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
12 février 2009

Page tissus!

Et voilà je suis de retour comme promis pour vous montrer ma dernière page, réalisé pour le dernier challenge de Color your world et il répond aussi au challenge de Etoile de scrap. Le sujet étant "le tissus dans tous ses états", j'ai donc essayé de varier les tissus avec un blanc cousu sous la photo, le jaune en froufrou ainsi que le ruban, j'ai utilisé des chutes de tissus pour faire mes petites fleurs, et j'ai mi 2 papiers tissus autocollant de la collection Zoé d'Elsie. Bref du tissus à gogo et en couleurs!!! J'espères que ma petite page vous plaiera car je me suis régalé avec ce thème.

DSCF212122

je vous bizzz tous!

Publicité
Commentaires
D
jolie page bravo<br /> bisous<br /> deborah
P
J'aime beaucoup elle est très jolie ta page ma chérie.....
K
en voilà une page pleine de peps!!!<br /> <br /> je ne l'ai pas encore vue sur la galerie du challenge...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Karine
L
Voilà une jolie page toute en couleur
C
waouhh qu'elle jolie page colorée !! bravo
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité