Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
11 février 2009

A quoi tu pense?

Bonsoir,

Une nouvelle page 30x30, format que j'adore et dont je ne me lasse pas!! et celà permet de faire une petite pause, après des minis albums.... En plus avec des papiers très colorés et dynamique ( Cosmo Cricket) comme je les aime, et une grande photo de Jordan qui fait les 3/4 de la page, je me suis régalé! Je reviens d'ici ce soir ou demain pour vous montrer une autre page, spéciale pour le challenge 31 du blog Color your world, que je suis en train de terminer.

DSCF2013

merci de votre passage, bizzz

Publicité
Commentaires
P
Très belle page, très éloignée de mon style C&S mais je suis admirative !
C
Vraiment belle, bravo
E
Wahooooo !<br /> Une pure merveille cette page. J'adoooooore
A
Oui super page et alors parlons pas du booooo garçon.<br /> <br /> Ange
P
Page très réussie ! J'aimmmmeeuh ;-) Bizzz
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité