Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
9 février 2009

Mini album Pâques 2008!

Coucou,

Ce matin je vous montre mon dernier mini Pâques, que j'avais commencé l'année dernière lors d'une journée avec les copines!  Je l'avais mi de côté faute de tampons adéquates et d'embellissements. Un mini à volets, fait avec les papiers W R Memory (collect° White out), dont j'avais trouvé l'idée sur le blog de Cath, d'ailleurs n'hésitez pas à aller y faire un tour, il y a pleins d'astuces et de fiches techniques!!! Bon voici mon mini en image:

DSCF1966

DSCF1967

DSCF1970

DSCF1984

DSCF1975

DSCF1977

DSCF1979

DSCF1983

DSCF1982

DSCF1985

DSCF1986

Et voilà merci d'être allé jusqu'au bout, ainsi qu'à toutes celles qui m'ont laissés un petit message sur mon dernier mini de Noël, ça m'a fait très plaisir... et çà me motive à continuer!! bizz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
très joli, j'adore ces papiers.
B
Très très joli !!! plein de charmants détails !!! et une structure sympa !!!<br /> bravo tu peux continuer.. lol !!!!!
L
Très jolie structure et mise en page!!!J'aime beaucoup!!!!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité