Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Un nouveau canvas!

Coucou

Par cette belle après midi frileuse et neigeuse, ça change de voir plein de neige à Paris...c'est trop beau.... je vous montre une nouvelle toile que j'ai offerte à mes beaux-parents pour noël avec leur 4 petits enfants. J'en suis très contente, je crois que c'est ma préférée de toute. J'ai passé une couche de gesso sur le fond, puis vaporisé de l'encre que j'ai étalé, et du mortier noir qui donne un petit effet de matière métallisé, mais que l'on ne voit pas vraiment sur la photo. J'ai utilisé les papiers et chipboards Cherry Arte de la collection Moroco, tampons Késiart et Hero art,  et des rubans 7 Gypsies, Rouge de garance et Provocraft, les cercles ont été fait avec de la peinture sur gobelet.

DSCF1046

A très vite...bizzz

Publicité
Commentaires
R
Hello, bravo pour ton canevas il est sublime !<br /> <br /> ps. j'ai du finalement me séparer de mes Lonsdale :(<br /> <br /> à + bis
P
Très joli !!!!!<br /> Profites bien de la neige pour faire plein de belles photos !!!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité