Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Scrap déco!

Coucou, voici un porte document scrappé, avec des papiers Rouge de Garance. C'est pas trop mon truc de scrapper un objet juste pour la décoration et sans photos, mais c'était pour un concours. Et finalement il me plait bien, et j'y ai mi tous mes magasines de scrap.

002 003

006

Je vous montre aussi une page A4 réalisée pour le grand Tournoi du Dragon, sur le forum de la Compagnie du scrap. Les consignes de la 1ère épreuve étaient:  

"Pour pouvoir parcourir l'Asie, il vous faut votre passeport et vos vaccins à jour.
Nous vous demandons donc de réaliser une page, tout format, qui doit
comprendre des photos d'identité, et des tampons (de visa !). Et pour
vos vaccins, n'oubliez pas vos aiguilles : un peu de couture, ou une
épingle, ou encore un badge !"

J'ai donc utilisé un papier Colors Conspiracy et American Craft, j'ai photocopié mon passeport, mit des tampons Gaia, Késiart, un ruban adhésif 7 Gypsies, une petite épingle à nourrice et utilisée ma dymo Around the block que j'adore!!! Une page faite en 1h30 pour passer le 1er tour dans les 20 premières sélectionnées automatiquement. Je suis pas très satisfaite de ma page mais bon le stress du temps ne m'a pas aidé!

007

Il y a vraiment des pages sublimes, maintenant on attend la prochaine consigne, que nous réservent-elle??

Sinon hier j'ai fait le salon Création et Savoir faire à Paris, j'ai encore été déçue, un peu plus de boutiques de scrap que l'année dernière, mais ils n'avaient rien d'exceptionnels, tous avaient la même chose pratiquement en vente, pas de grande nouveauté, ni d'originalité!!! C'est bien dommage, sauf pour le porte-monnaie qui du coup s'en ai mieux porté pour moi...hihihihihi....!!!

J'y suis allée avec 3 amies, Lydia qui m'a suivi toute la journée, merci on a passé un très bon moment.... et Nadia, Myriam qui nous ont rejoind dans l'après midi. Nous avons fait un atelier Stampin'up de carte de voeux avec notre fidèle animatrice et amie Emilie, on a bien rigolé!! Et Avec Nadia nous avons fait 1h d'atelier, trop court, avec Késia et Catcharlotte, un mini très sympa et beau, mais nous avons eu à peine le temps de le monter! dommage.... Bientôt je vous montrerai toutes ces créations, car là je commence à avoir beaucoup de choses en cours et dur dur, surtout avec les fêtes de Noël qui approchent!!!

Voilà je vous souhaites un bon week-end et vous fait de gros bisous.

Publicité
Commentaires
P
Le porte document est excellent !!!<br /> Très jolie page !!!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité