Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Un nouveau canvas

Coucou, ce soir je vous montre un canvas 30x30 que j'ai offert à mes amis très cher de Montpellier, qui nous avaient acceuillis lors de notre formation Entre Artiste. Cécile et Dominique étaient mes employeurs, lorsqu'on habitait Montpellier, j' ai accueilli leur fils Bastien pendant 1 ans et on a fini par devenir des amis; je les adore!!!

J'ai utilisé des papiers de K & Company, un alphabet American craft et un tampon Hero art.

0044

Voilà pour ce soir, s'ils passent par là gros bisous et à bientôt!! Merci pour les derniers messages laissés qui me font toujours très plaisir.... et motivent!!!

Bonne nuit.....bizzzz

Publicité
Commentaires
A
Encore, encore, et encore.<br /> <br /> Bises Ange
P
Très joli ton canevas ! Super cadeau ;-)
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité