Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Atelier page avec Karine

Nous avons travailler les watercolors et peintures acryliques sur une feuille Prima transparente.

Les aquarelles rendent un effet coloré par transparence, mais je trouvais cela trop fade surtout avec un papier foncé, doublé sur le fond (j'ai choisi un papier couleur craft, qui relève le côté masculin de ma page), du coup j'ai préféré reprendre ma page avec les acryliques, et du posca, plus opaques, mais les couleurs ressortent mieux.

Une nouvelle technique que je souhaitais essayer depuis un moment... voilà c'est fait et je recommencerais sûrement, car j'ai trouver cà très relaxant! Et un rendu superbe!!

001

En attendant la suite.... je vous souhaites un bon week-end. bizzz

Publicité
Commentaires
N
rho mais je l'avais loupée celle ci<br /> bravo elle est trop mignonne ta page<br /> bisous<br /> nath
M
coucou!<br /> très très jolie page, bravo pour ton interprétation!<br /> Bises
L
la photo est à croquer ou plutôt le petit loulou !!jolie page<br /> bises
A
Oh j'aime bien je trouve ta page super sympa, tu m'expliqueras ????<br /> <br /> Bises Ange
M
Superbe ta page. J'aime l'association du côté brut du craft et plus "raffiné" du transparent imprimé. J'adore la bouille de ton fiston.<br /> <br /> Mag
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité