Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Quelques photos du PACS

coucou me revoici enfin avec des photos du week-end, alors tout d'abord la photo de toutes les participantes!!!

IMG_0001

Alors comme je vous l'avez dit, nous devions former une équipe pour les crops, et voici tout d'abord Dominique qui nous a rejoind, cela m'a fait plaisir de la connaître lors de ce petit week-end, on a bien rigolée!!! Et Jacqueline qu'on a pas beaucoup vu c'est dommage j'espères qu'on se recroisera, ravi de t'avoir rencontrée aussi!!!

020 022

et biensûr il y avait Emilie et Carole ma meilleure amie de toujours!!!!

018 024

Et pour finir notre petite équipe sans Jacqueline (qui avait dû partir pour soucis de voiture).... nous sommes trop belles!!!!!!!!.....non non mes chevilles vont bien....lol.....

080

et une petite photo souvenir pour finir avec ma complice de tous les salons!!! on passe toujours d'aussi bon moments, merci.... gros bisous et bonne soirée!!!

084

merci pour votre passage! bizzz

Publicité
Commentaires
P
Aaaah que c'était chouette ! Aaaah que j'y serais bien encore avec vous ! Vivement l'année prochaine, hein ! Bisous bisous Domi
V
Je viens te laisser un petit post .Je vois que le paper show est terminé et que se devait être très sympa vu les photos.Je n'y suis jamais allée et celà donne envie.<br /> <br /> As tu fini ton album de notre dernier atelier du 20 septembre car moi je viens juste de le terminer.<br /> <br /> Je te dis au 29 novembre si tu es inscrie au prochain atelier avec emma et pat.<br /> <br /> Virginie (assistante maternnelle au KB)
P
coucou la miss!!<br /> eh oui c'est moi qui les ai réalisés, ces beaux colliers!!! un pour chacune des filles de l'équipe et assorti à notre nom d'équipe " les vahinés"!!! pas mal non??!!!<br /> bizz
D
Ah ah... Vous êtes mignonnes avec les fleurs;-)) C'est vous-même qui les avez faites lors d'un atelier? Bon, c'est du papier que je veux voir, des créations...<br /> J'ai trouvé semaine complète pour ateliers d'artistes à...$3000. Euh...La bonne blague.<br /> <br /> Bonne journée
P
Oh oui on passe toujours d'excellent moment et pas qu'en scrap.... Pour vous dire elle a tenté de me faire le coup de la panne...hihihihi<br /> Je t'adore ma chérie gros bisous<br /> Carole
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité