Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Paper & co Show 2008!

Bonsoir,

Alors je voulais d'abord m'excuser de ne pas vraiment alimenter mon blog en ce moment, car en faite depuis un mois je travaillais sur des projets challenges, pour Paper co show, que je vais vous montrer daans la semaine, mais là du blabla pour ce soir!!

Eh oui ce week end j'y étais pour la 1ère fois et c'était génial.... l'ambiance, l'organisation, les crops super! Encore bravo à Chrystel et aux autres organisatrices! Pour les ateliers eh bien çà cela dépend de ce qu'on a choisi et de nos goûts.... et manque de bol j'ai été déçu par deux sur les trois choisis!!!!!

Sinon les deux soirées crops géniales!!! bonne ambiance, plein de lots; et le fait d 'être en équipe c'est super sympa. Ce que j'ai beaucoup aimé aussi c'est grâce au forum avoir rencontrés quelques filles et surtout deux super, Dominique et Jacqueline qui nous ont rejoins dans l'équipe à Carole, Emilie et moi. Et d'avoir une table par équipes est agréable pour se retrouver entre chaque ateliers ou crops! On a passé un très bon moment et bien rigolés!!!

Pour les ateliers j'ai commencé avec Sandra, que j'avais choisie suite à des avis très positifs et enchantés sur ses ateliers ainsi que ses techniques de tampons que j'espérais trouver..... Mais très déçu car déjà le kit était très pauvre, juste 10 papiers environ prédécoupé pour le mini album, et une petite pochette d'embellissements!!! Eh oui je m'attendais au moins à des feuilles entières et un kit mieux fourni.... mais bon ensuite l'atelier pas génial je n'ai rien appris, tout ce que nous avons fait les 3/4 du temps était de tamponner tout simplement pour faire les embellissements (ce que je fais déjà chez moi) et ensuite attendre pour faire les fonds de pages même pas terminés faute d'organisation de gestion de matos!!! Vraiment dommage et déçue, alors je ne sais pas si c'est le fait que le temps était trop cours pour ce genre d'atelier, mais c'est à  revoir!! Et pour couronner le tout je me suis faite faucher ma versamark!!! J'ai appris qu'il y avait eu d'autres vols, je remarque de plus en plus que les vols de matériels en ateliers sont fréquents et je trouves ça inadmissible et intolérable...quand on pense au temps et à l'argent qu'on dépense!!!

Et je vais passer mon "petit coup de gueule" aussi pour dire que certaines filles devraient apprendre a respecter le matériel des autres, et que lorsqu'on leur prête quelque chose, ce sont a elle de le ramener!!!! et pas à la propriétaire de réclamer après son matériel...... quand je vois çà je comprends pourquoi beaucoup sont réticentes après, à prêter!!!!!!

Voilà, ensuite j'ai fait un atelier avec Fanny, sur un mini album timbre masculin, très beau mais style shabby qui n'est pas vraiment mon style et les papiers correspondaient pas vraiment au descriptif de l'atelier, donc un peu déçue, mais bon sinon un kit bien fourni et le cours très bien.

Et pour finir un vrai "BONHEUR" qui à égayer ma fin de journée, avec un atelier de Flo sur Disneyland.... L'album était magnifique et très recherché, le cours super intéressant par quelques techniques que j'ai découvertes et sa bonne humeur communicative!!! Du coup j'ai regrétté de ne pas avoir choisi son autre atelier noël qui lui aussi était splendide... Et le kit jamais vu çà... avec autant d'embellissements, que de merveilles!!!! bravo et merci pour ce très bon moment passé!!

Allez finalement pour votre patience et courage d'avoir tout lu, je vous montre une partie du 1er challenge Mail Art qui est l'enveloppe et grâce à laquelle je suis arrivée à la 3ème place, j'ai gagné un lot toga avec un album, un petit bloc papier et une boîte de tampon couture toga, merci encore!

DSC07918

DSC07921

Bon c'est déjà pas mal pour ce soir, et merci pour toutes ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout!! Bonne nuit et à très vite..... bizzzz

Publicité
Commentaires
D
Hey Di,c'est simple. Pour ne pas être déçue, il suffit que tu choisisses les mêmes ateliers que moi! Lol.<br /> Bon, je vais regarder tes merveilles et te renvoie un petit message.<br /> Bises
S
Bonjour,<br /> J'étais au paper Show aussi ; je te rejoins sur les albums fantastiques proposés par Flo ! J'ai fait Hansel et Gretel et j'ai regretté ne pas avoir pris Disney. Une merveille. Pour l'atelier Sandra, j'avais choisi 1001 facettes et on etait trop nombreuses ; j'avais djéà fait un atelier avec Sandra et c'etait génial mais j'avoue qu'au PACS, comme toi, un peu decue.<br /> Et pour ton coup de gueule, oui, les gens ne rendent pas le matèriel donc à toi de courrir après aussi ne nettoient pas les tampons et c'est pénible aussi.<br /> Mais quels super week-end plein de cadeaux, d'échange... A refaire<br /> A bientot
L
Quelle chance malgrés tout tu y étais, toi... <br /> <br /> Quand aux VOLS, Je me joins à toi pour le coup de GRRRRRRR... Même si au sein de l'association lorsqu'on est entre nous y'a plus de soucis là... il faut veuillez lorsque se sont des ateliers découvertes...mais bon ... Quelle mentalité...<br /> <br /> Gros bisousssssssss à toi !!!<br /> @ tout bientôt qui sait !!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité