Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2008

une page clear & simple!

coucou, aujourd'hui j'ai pri un petit moment pour me changer les idées de toute ma préparation challenge de Paper co Show, pour faire une page dictée par Alba sur le forum de la Compagnie du scrap. Ayant zappé la soirée, j'ai réalisé ma page clear & simple en décalé, et elle me plait bien!

Sinon comme je vous le disais, dans 15 jours je vais participer à quelques ateliers et crops de Paper Co Show 2008!!! Je fais 3 ateliers, un avec Sandra sur les tampons... un autre avec Fanny et le dernier avec Flo sur thème de Disney. Il me tarde... surtout qu'il y aura mes amies Carole, Emilie; et que nous avons formée une équipe de 5 filles pour les crops le soir! Et bien sûr il y a des challenges a préparer seul mais aussi en équipe, donc boulot....boulot!!! Voilà pourquoi en ce moment il n'y a pas grand chose sur mon blog.

Il y a une semaine j'ai fait une journée avec Emma et Patmiaou, nous avons fait un superbe mini album dans les couleurs d'automne, mais il y a du boulot avant de le finir, surtout avec les autres ateliers avenir!!! L'ambiance était géniale et les profs adorable!!!

Et je fini ma série d'ateliers par un week-end fantastique à Montpellier avec une amie Valérie, pour une formation Entre-Artiste avec Karine et Céline!! Bref que du BONHEUR....... Donc j'aurai bientôt plein de choses merveilleuses à vous montrer...hihiiiiihhihihi

Allez place à ma page:

jo

Bonne journée et merci de votre passage!

bizzzz

Publicité
Commentaires
O
superbe cette page
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité