Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2008

bonjour, Aujourd'hui pas de scrap, mais 3

bonjour,

Aujourd'hui pas de scrap, mais 3 bricoles à vous vendre que je n'utilises plus. Si vous êtes intéressé, commencez par me laisser un commentaire, 1ère arrivé 1ère servie, et ensuite envoyez moi un mail. Tout d'abord veuillez m'excuser d'avance pour la qualité d'image, car je n'ai pas eu d'autre choix que de scanner, n'ayant plus d'appareil photo depuis hier, qui à mon grand désespoir est tombé en rade!!!... dégoûté.... c'est jamais le bon moment!!

Les prix sont sans les frais de ports, qui sont à rajouter en fonction du poids ou demande d'envoi particulière.

Alors tout d'abord des clear stamps Elegant flourishes de Rhonna Farrer, dans leur boîte, peu servi, il y en a deux qui sont teintés par l'encre.

IMG_0002 10 euros (VENDU)

Des tampons mousse fleurs d'Heidi Swapp, vendus sans l'emballage que je n'ai plus.

IMG_0001 6 euros (VENDU)

Et une perforatrice gaufrage 4 coins, dont je n'ai ni la marque, ni l'emballage. Sur l'image vous n'aurez que le bouton avec les motifs qu'elle réalise, mais si vous voulez une photo globale, envoyez moi un mail et je me débrouillerais avec une amie pour prendre en photo.

IMG_0003 4 euros

Voilà, merci de votre passage et pour les message adorable sur mon dernier mini! bonne journée...biz

Publicité
Commentaires
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité