Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2008

Une page jordan bébé...

Bonjour!

Par cette belle journée, voici ma dernière page faite hier lors de ma journée scrap avec des copines!!! Journée toujours aussi agréable, que j'apprécie beaucoup...vivement la prochaine! D'ailleurs je remercie encore Emilie pour m'avoir offert mon dernier disque chiffre qu'il me manquait pour la dymo et Géraldine pour la petite pochette embellissements.

Donc une page sur Jordan à la naissance, déjà 2ans et demi presque, que le temps passe vite. Un papier K & Company, divers stickers, tampon Késiart, cm de chez Ikéa et écriture avec ma dymo Around the block.

jordan_b_b_

Bon voilà pour le moment, Mardi je pars 3 jours pour Agen voir Carole ma meilleure amie avec en programme papotage....scrap scrap a gogo... et visite a Scrapcinéma obligé!! Donc j'espères vous montrer d'autres projets dans une semaine. En attendant je vous souhaite une bonne semaine et à très bientôt.

bizzz

Publicité
Commentaires
G
Ca y est, je la vois finie. Très mimi cette page... Et oui, vivement la prochaine journée scrap entre copines!<br /> En attendant, bonnes vacances et plein de bisous.<br /> Gégé
P
Oh oui!!!!!<br /> Vivement demain..... enfin on se retrouve quel bonheur!!!! Bisous
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité