Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2008

page dictée!

Enfin me revoici!! Non non je ne déserte pas mais j'ai ralenti ma cadence... et puis c'est les vacances après tout!!! Bref voici une page que j'ai réalisé avec le forum de la Compagnie du scrap, dictée d'Alba en direct c'est génial... Bon c'était le 30 juin, j'y ai mi du temps à la finir, mais j'ai eu un peu de mal avec cette page, surtout avec les cercles...mais ça y 'est c'est fait!

002bis

La semaine dernière j'ai réalisé 30 faire-parts de mariage pour ma mère et mon beau-père, mais j'ai oublié de les prendre en photos, donc je vous les mettrais dès que ma maman les aura reçus. Vous voyez je marche au ralenti mais je scrap un peu tout de même!!

Je souhaites de très bonnes vacances à tous et merci pour vos derniers messages! A très vite...bizz

Publicité
Commentaires
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité