Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2008

Pas de scrap ce soir!! que du blabla...

bonsoir!

Juste un petit mot pour m'excuser de l'inactivitée de mon blog ces derniers jours!! Mais entre les jours fériés le beau temps, qui se termine...snif snif... je profitais de ces moments bien agréable et toujours trop courts!!!

Mais cela ne veux pas dire que je n'ai pas bossé!!! Bien au contraire je n'arête pas, mais tous mes derniers projets sont pour des concours donc je dois attendre les résultats et l'autorisation pour les mettre en ligne. Dès que j'ai fini je commencerai autre chose pour actualiser un peu mon blog.... en attendant.

Bon pour vous mettre un petit truc sous la dent voici quelques photos de notre pique nique dimanche midi au parc....

pique_nique_la_Hay_les_roses_007 pique_nique_la_Hay_les_roses_030

pique_nique_la_Hay_les_roses_046 pique_nique_la_Hay_les_roses_088

Un petit mot pour ma maman et lui dire que je ne t'oublie pas je pense à m'occuper de te faire un cd photos dès que possible! Ainsi qu'un grand merci à toutes mes dernières visiteuses qui ont eu la gentillesse de me laisser d'adorables petits mots.... bonne soirée

bizz

Publicité
Commentaires
S
Salut Ptit ange ;) !<br /> C'est vrai qu'il faisait super beau ce week end rien à voir avec le temps de ce soir, beuuuurk !<br /> Merci encore de m'avoir fait découvrir le parc.<br /> Je suis impatiente de voir tes nouvelles pages,<br /> Biz, Soleil
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité