Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2008

Scraplift pour le challenge de Kési-art

Il y a 15 jours, Késia une scrappeuse très talentueuse...j'adooore.... nous proposait un scraplift en chaîne, où nous avions jusqu'au samedi 10 mai pour rendre notre copie!! lol.... Pour une fois je ne m'y suis pas prise à la dernière minute!

Je devais scraplifter une page au choix sur le blog de lililali, j'ai choisie sa page 15x30 qui est une 1ère pour moi au niveau du format (et c'est très sympa à faire), "toucher les oreilles". J'ai de suite flashé sur cette mise en page qui m'a beaucoup plu!

Alors voici ma page et pour voir la sienne il faut aller sur son blog. J'ai utilisé un papier hambly transparent et des Scenic Route que j'aime beaucoup, et mon titre chipboard d'Heidi swapp repeint aux couleurs de ma page. Et j'ai mi du glossy sur le titre et quelques déco, et des perles transparentes qui rappelent l'eau.

la mienne:

002 009

page scraplifté de lililali

toucheroreillesgdfl

Merci beaucoup pour tous vos petits mots pour mon dernier mini... vous me faites rougir!!! Mais c'est vrai çà fait toujours plaisir...lol. Bonne soirée. bizzz

Publicité
Commentaires
C
scraplift réussi,<br /> j'aime beaucoup ton interprétation !
P
Excellent !!!!!
M
Scraplift réussi!<br /> Très très jolie page estivale!!<br /> Comme le temps, et ça fait du bien!!!<br /> BIses
E
J'adore ta page, elle est pleine de peps, et les perles sont superbes.
S
Super ! Magnifiques pages !C'est splendide !
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité