Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2008

2 ans!

Bonsoir, aujourd'hui c'est une page spéciale, car c'est mon 1er essai avec du liège, et j'ai décidé de faire une page 30x30. En plus elle a été faite pour le concours anniversaire de la boutique Madame scrap. Il fallait juste mettre le chiffre ou mot deux sur la page, du coup j'avais les photos sous la main avec mon petit Jordan qui a soufflé ses 2 bougies en février!

J'ai utilisé les beaux papiers de Sassafras Lass robotics, des tampon Heidi swapp, késiart, hero art et je ne sais pas les derniers...oups...., chipboards Heidi swapp, des boutons et des rondelles en acier et scotch alu de bricolage. Et du liège bien sûr, j'aime beaucoup l'aspect et la matière naturel, même si c'est assez fragile.

Donc voici ma 1ère page du mois de mai!!! J'espères que vous passez un bon week end, et merci pour les  compliments sur mon dernier mini...

concours_madame_scrap

bonne soirée....bizzzz

Publicité
Commentaires
C
WHAOUUU c'est trooop beau !
E
Encore une superbe page, j'adore le rendu du liège et la mise en page.
M
déjà une page avec du liège, c'est rapide!!<br /> super sympa cette page<br /> bravo
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité