Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2008

Newletter

Bonjour, pas de scrap aujourd'hui mais hier soir j'ai fais quelques changements sur mon blog actualiser mes albums et changer de déco un peu.... surtout avec ce sale temps gris dehors ces jours-ci je voulais égaïer mon blog!

Et j'ai installer la newletter, donc si vous voulez suivre mes articles, n'hésitez pas!! C'est tout nouveau pour moi donc soyez indulgent pour le début et n'hésitez pas à me dire si vous ne recevez pas la newletter, alors que vous vous êtes inscrit.

Merci pour vos derniers petits mots....bonne journée et à très vite. Bizzzz

Publicité
Commentaires
C
J'ai eu la chance de recevoir ta 1ere newsletter, j'attend les autres avec impatience.....<br /> Je te fais de gros bisous ma chérie en espéran que cette fois ci tu recoives mon message.
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité