Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2008

Travelers portfolio atelier Version scrap!

Bonsoir!

Ce soir je vous montre un mini réalisé avec Pamela Garrison, au salon version scrap. Des papiers très sympa de la collection Jenni Bowlin, nous avons fait un mini destiné à la base pour le thème de voyage et journaling, mais je l'ai détourné et y ai mi des photos de mes 30 ans, l'année dernière déjà! Voilà, j'espères qu'il vous plaira?! Le style change et le montage de l'album a été fait avec Pamela Garrison, qu'on avait d'ailleurs fini à la fin de l'atelier ce qui est rare surtout pour moi..... mais j'ai mi les photos et décoré l'album que ce week end!

001 002

003

006

009

014

015 016

Et voilà merci d'être allé jusqu'au bout!! Cette semaine je m'occuperai de réactualiser mes albums et je mettrais des photos supplémentaires de ce mini avec les tags sortis. Bonne soirée, encore milles merci pour vos petits messages qui égaîent ma journée quand je vous lis!!! bizzzz

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou pour te remercier de ton passage sur mon blog et aussi pour ton petit mot ! Ce mini est très joli, j'aime beaucoup ! Au plaisir de revenir découvrir plus en détails tes réas.
A
il est génial, ptite question, comment fais tu pour avoir de ptites photos stp ? merci d'avance
N
Il est magnifique !!<br /> trop beau l'album en hauteur !
S
Super sympa ce mini, j'aime beaucoup !!!! et je vais peut-être repiqué l'idée ;).<br /> Bizzzz
A
super sympa, ce mini!<br /> ça a dû être chouette de le faire, non?<br /> j'aime beaucoup la structure originale....
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité