Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2008

Ma page concours!

Voici ma page que j'ai envoyé pour le concours de l' Ateliers des Passions... bon oui je sais je n'ai pas suivi la toute 1ère consigne de ma page de fond blanc, car je l'avais zappé!!! Je suis dégouté!!! mais je m'en suis aperçu que lorsqu'elle était finie et que j'ai tout relu pour vérifier, mais c'était trop tard! snif...snif...

Mais bon l'essentiel est de participer, alors j'ai quand même tenté ma chance...qui sait... et puis je me suis bien amusé, ma page me plait.

Bref pour mon fond, j'ai utilisé du papier bulle recouvert de peinture acrylique, il y a des papiers We R Memory Keepers et éternel transparent Hambly...oui oui je suis fan! Et mes chipboards alphabets sont d'American Craft.

concours_atelier_des_passions3

Aujourd'hui, je souhaitais vous parler d'un blog que je trouve magnifique, et faire un petit clin d'oeil à cette scrappeuse qui fait des créations superbes et toujours très originaux, pleine de couleur et de style! C'est much76, et j'adore son scrap, n'hésitez pas à aller y faire un tour vous en prendrez plein les yeux!!

Bonne fin d'après midi.... bizzz

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi de me mettre à l'honneur!!<br /> Gros bisous
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité