Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2008

Concours Atelier des Passions

coucou, aujourd'hui je vous reparle du concours que fait le forum Atelier des Passions, qui se termine jeudi 24 Avril, donc dépêchez vous il n'est pas trop tard!!! Pour les consignes c'est par ici.... Il faut réaliser une page d'après un sketch de Pati, et y rajouter quelques modifications obligatoires!

voilà donc n'hésitez pas c'est un concours en deux parties et de gros lots pour la gagnante...quel chance elle aura!! Dès que j'ai l'autorisation je vous montre ma page!

Bonne journée. bizzzzz

Publicité
Commentaires
L
coucou ma belle, tu peux mettre ta page en ligne, il n'est pas obligatoire d'attendre les délibérations des jury !!!<br /> <br /> gros bisousssssssss<br /> LAna
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité