Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2008

Voici la totalité de mon mini "petit gars"!

Bonsoir!

Cà y est je peux enfin vous le mettre... vous avez été nombreuses à venir, et sans doute déçus de ne pas le voir en entier!!! Eh bien votre curiosité va être assouvie... Donc voici ce mini totalement consacré à mes deux beaux garçons, je crois que de tout ce que j'ai fait c'est mon petit favoris!

Album réalisé lors de la crop à fresnes, avec l'association Atelier des passions il y a 1 mois. Structure Atilolou et papiers Dream Street Paper collection Jack, j'y ai ajouté quelques embellissements de la Dame de kit qui s'accordaient parfaitement au style que je lui ai donné. Je ne vous fais pas languir de plus, le voici en image.

001

051

054

057

059

062

065

068

071

074

077

002

Merci de votre patience et surtout pour tous vos commentaires précédents, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez!

Je voulais remercier les copines qui sont venues hier pour passer une journée de scrap et surtout papotage!! C'était génial et à refaire!! Avec moins de tamponnage...lol... On s'était rencontré à la crop de Pat et Emma et c'était la 1ère fois qu'on se revoyait, mise à part les contacts par mail, j'ai beaucoup apprécié que vous ayez acceptées mon invitation, vous êtes géniales!

Merci à deux autres, débutantes, qui sont venues et reparties contente avec leur projet mini presque fini. Bon me demandez pas de vous montrer ce que j'ai fais car pas grand chose....hihihi... Car le matin j'ai aidé les deux copines débutante à monter leur album, et ensuite l'après-midi j'ai imprimé pas mal.... même trop de tampons, puis papotage....!!

Bon je crois que j'ai tout dit, je vous souhaite une bonne semaine et à très vite. biz

Publicité
Commentaires
L
ça fait plaisir de voir ton mini fini, merci d'avoir partager de bons moments avec nous lors de la réalisation de ce mini et merci également d'avoir un petit lien vers l'asso...<br /> Tout pleins de bisoussssssss<br /> LAna<br /> et vivement que l'on se revoit... <br /> il y a une rencontre scrap Samedi 26 avril, viens donc faire le plein de découpe, d'alphabet, et nous ferons également des accessoires de scrap en argile de polymère, si ça te dis tu es la bienvenue...
P
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais...il faut dire que j'ai 2 garçons moi aussi donc mes couleurs de prédilections sont un peu les même que toi ;-)<br /> Très sympa ce mini.....
M
Très bel album avec de splendides photos de tes adorables petits gars.<br /> BIses
M
Bon, l'album est superbe, surtout en vrai!!<br /> Et la journée d'hier, super!!! Papotages entre filles et peu de scrap... Vivement qu'on recommence!!<br /> Bisous
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité