Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2008

Découverte Mixed Média avec Céline Navarro

J'ai fini les 3 petites cartonnettes façon mixed média réalisé lors d'un de ses ateliers à Version scrap. Moment que j'apréhendais au niveau du style, qui n'est pas trop le mien....quoi que faudrait déjà en avoir un!!! lol... Mais finalement je me suis bien éclaté et le résultat me plait beaucoup. Du coup j'ai disposé mon triptique sur un canvas pour en faire mon porte clé ( il manque encore 2 crochets pour le finir), depuis le temps que je voulais m'en faire un pour moi, eh bien c'est fait!!!

Voici les photos avec d'abord la réalisation de Céline:

022 023 021

maintenant la mienne:

003 004 005

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas fait du pur mixed média car en général il n'y a pas souvent de photos personnelles. Et moi je n'ai pas pu résister à intégrer mes garçons, c'est peut être pour çà que çà me plait...

Bon maintenant mon triptique mixed média détourné en canvas porte-clé! Je l'ai mi à la verticale car le seul endroit où il pouvait être accroché dans ma petite entrée, n'était pas assez large pour le disposer à l'horizontal, c'est dommage mais çà rend quand même pas mal!

007 002

Et pour finir une petite photo de Céline Navarro et moi prise en fin d'atelier! Merci encore à toi pour ta gentillesse et ton travail superbe!

006

Bon je vous dis à très vite pour la suite de mes projets Version scrap!! merci pour les derniers petits mots doux!! et bonne journée. bizz

Publicité
Commentaires
P
Je vois que tes vacances te permettent de te jeter à corps perdu dans ton scrap, quel bel ouvrage !!!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité