Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2008

Un mini de plus!!

coucou!!

Cette après midi je vous montre juste un aperçu de mon mini album, réalisé à la crop de fresnes il y a un mois! Il faudra patienter jusqu'à ce week end ou début de la semaine prochaine pour le voir en entier, car samedi d'autres vont pouvoir le faire, donc surprise. Et je leurs souhaites de passer une aussi bonne journée que moi!

Parcontre samedi je reçois des scrapeuses que j'ai eu la joie de rencontrer lors de la crop d'Emma et Pat, et on a décider de se revoir pour scraper toutes ensemble pour une journée... Emilie, Patricia et géraldine il me tarde de vous revoir!! Vivement samedi...

Allez en attendant voici ce mini et très vite je vous montre mon triptique découverte mixed média avec Céline Navarro, lors du salon Version scrap. Bonne fin de journée.

004

001

002

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
Très joli mini, dans des teintes de garçon :-)<br /> Moi aussi j'ai hâte d'être à samedi<br /> Biz
D
la couverture est bien jolie je pense que l'interrieur en est de même ;)
K
Il a l'air d'être bien joli, va falloir que je me dépêche à le finir ce mini....
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité