Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2008

Mini album naissance

Ca y est... enfin terminé!!! Voici mon dernier mini pour offrir à Carole et son petit garçon. Je suis très contente de moi... oui je sais je me flâte toute seule, mais je suis très satisfaite de ma création... d'ailleurs je me le serais bien gardé...hihihihihihii. Alors j'ai voulu y mettre plein de textures et matières différentes, et m'essayer à plusieurs techniques. J'ai utilisé les papiers Scenic Route (collection Metropolis), tampon kesiart, Hero Art....

Bref je me suis donc amusé avec de la feutrine, du plexi, du rhodoïde, carton et carton mousse pour ma couverture, j'adore tous ces mélanges de matières.... j'ai aussi aquarellé mes images avec de l'encre distress, testé un peu de freestyle, ce qui est bien sympa.... verdict = expérience à recommencer!!

Bon je vous le montre, c'est un petit peu long donc j'espères que vous irez jusqu'au bout.

001

003 004

006

007

008

011

012

013

015 017

018

019

020

021

022

023

024  025

026

027

029

030

002

C'est fini!! Si vous êtes arrivé jusqu'au bout, merci... N'hésitez pas à me donner votre avis et de me laisser de jolis mots doux, qui me font toujours très plaisirs et qui me motivent, merci!!

Je vous souhaites une bonne soirée et à bientôt pour un autre mini album, qui m'attend! Bizz.

Publicité
Commentaires
P
vous pouvez le dire cet album est superbe....et il est pour moi...nananère!!!!<br /> Merci encore pour ce superbe cadeau<br /> bisous je t'adore
B
tu peux te flatter, c'est superbe. J'adore ces papiers et tout les details, les petites cachettes. <br /> Bises
N
géniale ce mini, quel travail et tout ces détails , j'adore!!! bravo<br /> Nettymary
A
Très chouette ton mini, j'adore les papiers, les couleurs, l'association avec la feutrine...bravo !!!
M
Bravo pour ce mini!!! Quel travail!!<br /> J'aime beaucoup les couleurs et ces papiers que tu as choisis.<br /> Je comprends pourquoi tu voudrais le garder.<br /> Bises
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité