Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2008

Ange ou Démon!!

Voici ma 1ère page concours pour Best of Crea, dont le thème était "Ange ou Démon". Les consignes: utiliser 2 photos de la même personne, point technique, faire un contraste des photos.

Je me suis bien éclaté, j'ai prit le thème mot pour mot et à fond le délire!!! Un page qui change...

Matériel: papiers Scenic route (Metropolis), Creative Imaginations, Ek succes (Harley Davidson), transparent Hambly. Mes ailes et mes titres sont découpés avec la Silhouette. Machine de rêve qui nous facilite le travail de découpe... j'ai pu me l'offrir après les fêtes, et soldé sur le site des Ateliers de flo, ce qui n'est pas du luxe vu son prix!!! Mais elle reste moins cher que la craft robo et fait exactement la même chose. Donc voici mes premiers essais avec, c'est pas trop mal pour une première!!!

Et j'ai choisi mon petit dernier qui est bien plus terrible que le grand, et çà lui collait parfaitement...lol..

011bis

Sinon, j'ai eu les résultats du concours Rouge de Garance et j'ai perdu!!! snif snif... Mais bon à force de persévérence on finira bien par gagner un jour, qui sait?!!! Félicitation aux deux gagnantes et surtout Binka qui a réalisé une page superbe. Demain je vous posterais ma page du second concours "Tête à Toto". Bonne soirée. bizzz

Publicité
Commentaires
A
moi je trouve que c est plutot un ange il est trop beau <br /> <br /> j adore <br /> <br /> ange
P
Ton diable rouge est superbe.<br /> Passe de bonnes vacances de scrap
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité